C O M I T É  de   S A L U T   P U B L I C Pour un soutien, écrire : Janett SEEMAN, Maison d'arrêt de Saintes, Ecrou N° 17292 W, 59 Bis rue de l'Arc de Triopmphe, 17100 SAINTES

Un couple chasseur de pédophiles dérangerait ? Est-ce pour atteindre Stan Maillot que sa compagne Janet serait mise en prison depuis le 25 octobre 2012 ?
Info : http://smrrr.wordpress.com/2012/11/08/message-de-jessica-x/      http://www.lesamisdestanmaillaud.org/                      Autre avis sur le sujet : http://www.youtube.com/watch?v=fqCcaa3h_rw&feature=share

 

Ceux qui dénoncent des abus dans les institutions subissent des rétorsions : Expertise psychiatrique, prison préventive, garde à vue à répétition, condamnation alors qu'ils ont les preuves en mains, spoliation de biens, placement de vos enfants, pression sur votre employeur, harcèlement d'huissier, erreur de votre banque... Bref le réseau mafieux des copains pistonnés dans les institutions rendent des services illégaux en réprésailles. Inutile de vous plaindre, vous serez aussitôt accusé de paranoïaque.

En novembre 2012, la fillette Chléo est retrouvée dans le coffre d'une voiture en Allemagne à plus de 1000 kms de son lieu d'enlèvement. Un hasard dont les statistiques prouvent un mode opératoire fréquent pour alimenter certains réseaux pédophiles et de prostitutions. Entre les fausses accusations de pédophilie par vengeance, les erreurs comme celles du juge BURGAUD, les notables intouchables où impunis, des doutes susistent sur la volonté des institutions à sanctionner les faits réels ... L'équipe des zorros utile ou nuisible ? Ecoutez Daniel Cohn-Bendit : Vidéo !

A la manifestation annoncée mais dénigrée par le Parisien du 22/12/12 (ci-dessous), étaient présentes une trentaine de personnes malgré la pluie. (Tous des paranoïaque bien sûr)

clic pour imprimer Clic pour imprimer

 
Christian Maillaud, dit Stan, ici en 2002, est à la tête du Ralliement des résistants pour la révolution ( RRR). Besançon (Doubs), le 20 octobre. Les militants du RRR avaient déjà organisé une manifestation en octobre. Janett Seeman (en blanc), l'un des membres importants de l'organisation, a depuis été écrouée.

C'est une bien étrange organisation qui appelle à manifester cet après-midi, place du Châtelet à Paris. Le Ralliement des résistants pour la révolution (RRR) appelle à une marche des Zorros blancs, qui disent lutter contre les réseaux pédophiles. Une cause louable s'il en est. Sauf qu'à l'automne plusieurs membres de ce ralliement ont été incarcérés, soupçonnés d'avoir voulu enlever des enfants prétendument abusés et livrés à des réseaux, dont aucune enquête judiciaire n'a attesté la réalité.

L'égérie du RRR, Janett Seeman, est toujours écrouée à Saintes (Charente-Maritime), « en otage », préfèrent dire ses proches. Avec au moins quatre autres personnes, cette Allemande d'origine est suspectée d'avoir voulu enlever trois enfants à Montendre, soi-disant violentés par leur père qui en a la garde. « Un véritable commando était prêt à s'en emparer », décrit Philippe Coindeau, le procureur

de saintes. Une opération en accord avec la mère de la fratrie, un temps internée en psychiatrie et déjà condamnée pour la « soustraction » de ses enfants. Lors de son interpellation, cette femme avait sur elle plusieurs milliers d'euros, dont la justice estime qu'ils auraient pu financer l'enlèvement.

Il y a de vraies affaires. Mais là, on est dans le délire.

Me Daniel Picotin, avocat d'un parent victime du Ralliement des résistants pour la révolution
Une version que réfute le RRR. « J'ai participé à une enquête qui visait à vérifier les accusations d'abus sexuels dénoncés par la maman, plaide Janett Seeman. Il n'a jamais été question d'enlever ses enfants. » A plusieurs reprises, le RRR a publié sur Internet des témoignages filmés d'enfants se disant victimes d'abus. Des vidéos jetées

sur la toile sans aucune précaution.
En 2009, le groupe s'était illustré avec la condamnation pour « soustraction de mineurs » de son «chef », Christian Maillaud, le compagnon de Janett Seeman. Cette fois, c'est le petit Vincent qui, avait été enlevé près de Perpignan, sa mère accusant son ex-mari d'agresser sexuellement l'enfant, et de le livrer en pâture à un réseau. Face à la caméra de Maillaud, qui avait été sollicité par sa mère. le garçon décrivait par exemple ( les pièces cachées dans la liaison de son père où ce dernier se serait livré à ses exactions. Des ail ï rit cations contredites par les expertises minutieuses des policiers chargés de l'enquête, qui s'est soldée par la mise hors de cause du père. Aujourd'hui, la famille de Vincent reste traumatisée par cette affaire. « Sur le Net, il y a encore des centaines de pages nous décrivant connue pédophiles, et on ne peut pas luter contre », souffle un proche du père de l'enfant. « Ces sites sont hébergés à l'étranger.
Tous les jours, des noms sont jetés en pâture, déplore Me Daniel Picotin, avocat du papa des trois enfants de Montendre. Il faut interdire cette organisation séditieuse. » « Ces personnes croient à ce qu'elles disent, décrypte Philippe Coindeau, le procureur de Saintes. Il y a tout un réseau informel de gens qui ne se connaissent pas forcément, socialement peu insérés, qui existent à travers ce combat. » Pourtant, « il y a de vraies affaires, ajoute Me Picotin. Mais là, on est dans le délire ».
"Nous constituons une sorte de front de la foi"
L'un des fondateurs du site Pedopolis, qui partage et relaie les thèses du RRR

« Nous constituons une sorte de front de la foi », défend pour sa part Alfred, l'un des fondateurs du très fréquenté site Pedopolis, qui partage et relaie les thèses du RRR. Au-delà des véritables affaires pédophiles d'envergurc comme les affaires Dutroux, celle des torturés d'Appoigny ou des cédéroms pédopornographiques de Zandvoort (Pays-Bas), Alfred estime avoir connaissance de « multiples autres atteintes sexuelles envers les enfants, non traitées par les autorités en qui nous n'avons pas confiance ». La justification des nombreuses « enquêtes » que le RRR mène à travers la France.

Christian Maillaud, lui, est en cavale. Visé par deux mandats d'arrêt européens, il a échappé aux gendarmes de Franche-Comté en septembre, lors d'un contrôle routier. A l'époque, ses proches ont accusé les militaires de l'avoir enlevé, voire, à demi-mot, liquidé. Il y a deux semaines pourtant, l'un de ses soutiens a publié un message sur le Web; attestant que Maillaud se portait très bien, et s'était « mis au vert. » Le retour de Zorro semble pour bientôt. NICOLAS JACQUARD

Un chef charismatique et mythomane
Ils aiment les surnoms et les sigles. Plutôt que par son prénom, ses proches préfèrent appeler Christian Maillaud Stan ou... le Zorro blanc. Cet ancien gendarme de 44 ans a fait de la lutte contre les réseaux pédophiles, réels ou imaginaires, son cheval de bataille. Son arme principale : le Web, et une multitude de blogs et sites Internet. II y a d'abord les « amis », comme la très fréquentée plate-forme « Pedopolis », sorte de forum qui recense tout ce qu'elle pense être des atteintes sexuelles envers les enfants. Christian Maillaud a d'abord fondé en ligne l'Organisation citoyenne d'information contre la corruption. Lui ont succédé l'Epée de Damoclès, puis l'Organisation clandestine civique universelle de lutte contre le terrorisme d'Etat occulte avant le Ralliement des résistants pour la révolution.
L'objet est toujours identique : contrer de prétendus réseaux pédophiles satanistes qui seraient présents dans toutes les couches de la société, jusqu'au plus haut niveau de l'Etat. Dans une brève autobiographie sur Internet, Christian Maillaud, qui se raconte à la troisième personne du singulier, explique avoir été parachutiste dans les forces spéciales, « mais pas longtemps, à cause de sa peur du vide », puis « garde du corps, portier de boîte de nuit et patron d'une agence de sécurité privée sur l'ile de la Réunion ». C'est là qu'en 2004 il est condamné une première fois pour « organisation d'un
groupe de combat »Il est détendu par Me Collard. De retour en métropole, en 2006, Il devient « bandit d'honneur », ou encore « terroriste civique ». L'homme explique être « rentré par Idéal, sorti par dégoût » de la gendarmerie. En but à de nombreux conflits avec des collègues et sa hiérarchie, il aurait en fait été révoqué, diagnostiqué mythomane et paranoïaque.
Petit-fils du résistant Pierre Maillaud, qui fut l'une des voix (Le Radio Londres, Maillaud est « un homme au charisme certain, décrit un mistrat qui l'a croisé. II n'a pas de mal à rallier des gens désœuvrés, en quête de combats à mener, qui se retrouvent dans les théories conspirationistes qu'il développe sur Internet ». N.J.
 
Une découverte par hasard dépend de loi statistique, plus c'est fréquent, plus on découvre. Il en est ainsi pour les quantités de drogue saisies comme pour la prostitution… Une gamine comme Chloé retrouvée dans le coffre d'une voiture peut être la commande de réseaux de prostitution ou de trafic d'organes ! ! !

SUD OUEST : jeudi   20 décembre - Publié le 16/11/2012 à 13h16 | Mise à jour : 16/11/2012 à 15h20
Par   Sudouest.fr avec AFP

Disparition : Chloé retrouvée vivante dans le coffre d'une voiture en Allemagne

Chloé Rodriguez a disparu dans le Gard vendredi 9 novembre

Chloé Rodriguez, l'adolescente de 15 ans disparue dans le Gard depuis une semaine, a été retrouvée vivante. Elle était ligotée dans un coffre

Chloé Rodriguez a disparu dans le Gard vendredi 9 novembre (DR)

Une adolescente a été retrouvée vivante dans le coffre d'une voiture en Allemagne.   C'est bien Chloé Rodriguez, l'adolescente de 15 ans   disparue depuis une semaine dans le Gard . 

"Elle dit qu'elle s'appelle Chloé Rodriguez et des vérifications sont en cours" , avaient déclaré les policiers allemands. "Elle est en vie, elle va bien",   a confirmé sa mère en pleurs sur RTL. 

Ses parents : "soulagé quand je l'aurai dans mes bras" dit son père
"Je serai soulagé quand je l'aurai dans mes bras", a confié son père Jesus Rodriguez, contacté par l'AFP.

Responsable d'une supérette à Barjac, il a remercié pour leur mobilisation les habitants de ce village médiéval de 1.400 habitants, où sa photo s'affichait sur les vitrines des commerces.
"Ce que je sais, c'est (...) qu'elle est en vie et qu'elle va bien, voilà c'est tout ce que je peux vous dire. Excusez-moi, il faut que je prévienne ma famille, il faut que je savoure ce moment",   a déclaré son épouse à RTL. 

Les policiers allemands l'ont retrouvé  saine et sauve dans le coffre d'une berline , lors d'un contrôle routier,  lors d'un contrôle routier après un vol à la roulotte, à Offenbourg , non loin de la frontière franco-allemande en face de Strasbourg. Selon   France Télévisions , elle était ligotée dans le coffre.

Hospitalisée mais "a priori en bonne forme",   elle a donc été "formellement identifiée" grâce à sa photo qui a été transmise aux policiers allemands.

Le conducteur, originaire du Gard et déjà condamné en France,   a été interpellé. Il était recherché pour vol en Allemagne, a ajouté cette source. 

L'information judiciaire ouverte mardi à Alès pour recherche des causes de la disparition devrait être clôturée,   une autre devant être ouverte à Nîmes pour enlèvement et séquestration.

La police d'Offenbourg a prévu de communiquer sous peu sur cette affaire. 

Au village de Barjac, dans le Gard, et dans les alentours, la population était particulièrement mobilisée depuis vendredi 9 novembre, dans l'espoir de retrouver l'adolescente vivante.
Le scooter de Chloé Rodriguez avait été   retrouvé devant le domicile familial, le moteur froid, avec toutes ses affaires sous le siège à l'exception de son casque et de son téléphone, dont la géolocalisation n'a rien donné. 

Mercredi,   une dizaine de zones d'eau avaient été explorées , en vain. J eudi matin, des spécialistes des Pyrénées-Atlantiques   ont exploré également puits, grottes et le milieu souterrain à proximité du domicile de l'adolescente. 

À lire aussi :
Disparition de Chloé : les gendarmes spéléo en renfort
Disparition de Chloé : les recherches restaient vaines en début de soirée
Disparition de Chloé, 15 ans : que sait-on ?
Disparition de Chloé : des spéléologues du 64 vont fouiller des puits de mines
Disparition de Chloé, 15 ans : recherches aquatiques mercredi
Disparition d'une jeune fille de 15 ans dans le Gard
Enlèvement de Chloé : le kidnapeur présumé déjà condamné pour agression sexuelle
Chloé Rodriguez enlevée et retrouvée en Allemagne : ce qu'il faut savoir
Le ravisseur présumé de Chloé Rodriguez incarcéré en Allemagne
Les parents de Chloé racontent l'enlèvement de leur fille : "elle obéissait à tous ses ordres"
Chloé retrouvée : encore des zones d'ombres dans l'enquête
Enlèvement de Chloé: l'information judiciaire est aussi ouverte pour v...

   
 

refaire1789@gmail.com            Google : ripou Info : 06 13 84 59 96
Tracts :1, 2 3 4, 5,, 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 18 , 19 , 20 , 21 , 22 , 23, 24, 25 , 26 , 27 , 28 , 29 , 30 , 31 , 32 , 33 ,34 , 35 ,                                               ,