C O M I T É  De   S A L U T     P U B L I C

Nouvelle attaque 25 sept. 2014 à 16h. pour outrage ! ! !
Privas 07

 

Les dénonciations de Mme ARNAUD
http://ardechejustice.free.fr/affairesfrance/francedelahonte11.htm
http://ardechejustice.free.fr/affairesfrance/nouveauxnazis01.htm

comme celles de M. FORNEY dérangent au point que des magist-rats abusent de leurs pouvoirs de représailles par la prison ferme d'une mère de 2 enfants de 13 et 11 ans !


Imprimez l'affiche

Pressions dans la continuité ?
La secte mafieuse ? - Troisième témoin qui brûle !!!
Les faits sont principalement sur la page dont j'ai mis un lien ci-dessus. A la récupération de la maison de ses parents, les voisins chercheraient-ils à instrumentaliser la justice pour s'annexer la propriété voisine ?

Femme seule avec 2 enfants sa voiture brûle avec le garage.
Alors qu'un autre accès existe, une prétendue servitude est improvisée pour occuper avec leur véhicules le devant de cette maison, des procès, des menaces de M. , et, Mme Arnaud s'équipe d'une arme à feu de défense. Le voisin revient chez elle menaçant, elle pointe son arme, les flics viendront suite à la plainte pour menace de mort du voisin entré dans son domicile la veille. Mme serait condamnée à 2 ans de traitement psy, elle aurait fait appel, elle n'aurait pas reçu de convocation de la JAP qui aurait envoyé les flics la cueillir en cassant la porte devant ses enfants.
Il faut aussi savoir que Mme ARNAUD a (comme moi) un passé de séparation. Il est du milieu médical et serait franc-maçon. Ce qui était sûr, est que l'avocat de son ex avait un véhicule immatriculé 5000..... ce qui est un signe particulier d'immatriculation peu commune. Son site (comme moi) dénonce clairement l'influence de ce milieu sur la justice. Une vengeance par trafic d'influence semble très possible. En plus, elle s'est intéressé aux ripoux qui revendaient les fichiers de la police à Grenoble et de ce fait a été un témoin important de mon tabassage en sortie d'audience et a photographié le ripoux foncer sur nous. Donc représailles pour ses capacités de résistance en aidant ce voisin ? www.victime-ripou.com/appel/plaintecoups/temoin2.htm

Juger du mail du voisin, bien informé et son objectif est clair :

Ma réponse : "Ce genre de chantage est celui de mafieux"
Le 22 septembre 2014 16:41, < patrick.germinagni@free.fr > a écrit :
Monsieur, Je vous le redit demandez a Mme Arnaud le document notarié du droit de passage qui l'a certainement dans son dossier,et de toute façon sauf a prétendre tous pourri , imaginez vous que le tribunal nous ai donné raison si nous n'avions pas produit ce document, authentique. Enfin, je vous répète,  Mme Arnaud n'est pas incarcérée par notre histoire de voisinage mais par une décision d'un sursis qui a été révoqué par suite de menace de mort avec armes. Donc , encore un fois cela n'a rien a voir avec le droit de passage et nous. Cette incarcération inscrite à son casier judiciaire risque d'être lourd de conséquence pour le suite, les années à venir. Déja , comme vous le savez, ce 25 sept au tribunal de Privas avec cet outrage à magistrats pour avoir parlé de justice nazi à propos des 4 magistrats de la cour d'appel de Nîmes ayant saisis le parquet, ainsi que les propos injurieux sur son site. Je ne crois pas que vous rendiez service à Mme Arnaud en l'enfermant dans cette paranoïa de persécution, il vaudrait mieux lui venir en aide avec le recul et l'honnêteté qui sied pour véritablement dégonfler tout cela, et je ne vous parle pas des frais judiciaires lourds auxquels Mme Arnaud devra faire face , car elle ne peut plus prétendre à l'aide juridique. Alors si , un jour , elle ne veut pas perdre sa maison, car l'Etat lui recouvre facilement ses créances, faites le nécessaire ( si vous voulez vraiment l'aider) en tout honnêteté, autrement continuez comme cela, et vous l'enfoncerez un peu plus.

----- Mail original -----
De: "Georges Forney" < reneforney1@gmail.com >
À: "Naoufel Marrakchi" < patrick.germinagni@free.fr >
Envoyé: Dimanche 21 Septembre 2014 22:27:24
Objet: Re: action Chantal ARNAUD
Si vous avez un document qui prouve que vous avez raison pourquoi refusez vous de le produire ? Cela arrêterait les polémiques.
De toute façon, il n'y rien qui peut justifier de mettre en prison quelqu'un pour ce type de prétexte de conflit de voisinage alors que des milliers de criminels en col blanc ne sont même pas jugés causant 12000 suicides par ans en France.
Manifestation devant le tribunal de Privas le 25 septembre 2014
La justice et la prison utilisées comme outil pour faire fermer un site Internet, et, s'emparer d'un bien immobilier.

Le pouvoir de ce personnage serait-il contenu dans ses relations, car il dit : Message du 15/09/14 14:39
> De : patrick.germinagni@free.fr
> A : "Sylvette GARCIN" < garcin.sylvette@orange.fr >
> Copie à :
> Objet : Re: réponse au sujet de CH ARNAUD
> Merci de votre réponse, mais votre combat pourrait être louable si vous ne faisiez pas l'amalgame " tous pourris" bien à la mode aujourd'hui. J'ai travaillé durant 20 ans en maison d'arrêt auprès des détenus comme intervenant extérieur et j'y animais un atelier de peinture, et durant les 20 ans je n'ai vu qu'une seule personne qui ait été incarcérée à tort, ce qui est déjà trop. Comme l'on dit tout ce qui est excessif est nul, car s'agissant de Mme Arnaud ...

Sur le supposé droit de passage, jugez
sur cette vidéo de la violence du voisin auteur du mail, et, vous serez surpris qu'une femme seule s'équipe d'une arme de défense ! Etrangement, c'est la justice qui condamne sur les dire de ce voisin alors qu'il tentait d'entrer dans son domicile.
patrick.germinagni@free.fr 22:08 (Il y a 16 heures)

À moi Vous m'amusez , et je ne résiste pas à l'idée de vous répondre, un peu de distraction .Il est instructif de voir que vous sortez tous  de prison, où avait été interné.Votre capacité de résistance doit être a la hauteur de votre paranoïa  contagieuse...  j'ai peur!!!
  Ce que vous appelez le peuple de France, c'est sans doute les quelques huit personnes qui étaient à Privas, avec vous,  ce 25 sept avec les banderoles et qui manifestaient pour que l'on libère Chantal.. Comique. Peut être devrais je reprendre les propos entendu au tribunal ,   parlant de psychopathes de ces comités de soutiens misérables (quelques personnes en tout, risible) ).Mais sans doute n'avez vous pu entrer dans le tribunal et avait vous manqué le délire paranoïaque de Chantal Arnaud; insultant encore la cour. Chaque mot sorti de sa bouche ajoutait des mois de prisons, je m'en voyais ravi car enfin nous serons un peu tranquille chez nous. A propos de paix, je mets au défi de revoir quiconque  a Ucel sous peine d'user   de mon " trafics d'influence" relayé par les institutions et réseaux mafieux,(comme vous dites ) car vous êtes tous avec  des peines d'emprisonnement ou de sursis, comme une épée de Damoclès sur vos têytes,  je saurai faire ce qu'il faut.
  D'ailleurs certains vont s'en  rendre compte très vite. Oyez , Oyez prévenez l'entourage psychopathe/ plus personne chez nous.

----- Mail original -----
De: "Georges Forney" < reneforney1@gmail.com >
À: "Naoufel Marrakchi" < patrick.germinagni@free.fr >
Envoyé: Vendredi 26 Septembre 2014 20:58:34 Georges Forney < reneforney1@gmail.com>09:45 (Il y a 4 heures)
À Naoufel , Annie
Un jour le peuple fera payer à ces élites corrompues ses abus de pouvoir, et pour des magist-rats nos lois, jamais appliquées, prévoient trente ans de prison (art. 432-4).
Bien sûr, nous sommes tous des paranos quand nous tentons de mettre en lumière tous ces trafics de réseaux bien structurés pour déposséder le peuple.
https://www.youtube.com/watch?v=JrMvvMXcvUQ&feature=youtu.be

Relachée après deux mois de détention arbitraire

 

refaire1789@gmail.com    Google : ripou Info : 06 13 84 59 96

Tracts :1, 2 , 3, ... 8, 9 , 10 ,... , 19 , 20 , 21 , 22 ,.... , 26 , 27 , 28 , 29 , 30 , 31 , 32 , 33 , 34 , 35 ,