C O M I T É  De   S A L U T     P U B L I C
GRAMBERT Stéphane - Mafieux à la solde des compagnies grenobloises ?
 

Sans scrupule, cet expert automobile en mal de promotion de carrière plante les propriétaires de véhicule pour 300 euros au profit des compagnies d'assurance !!! Et déclare les véhicules à la casse ! ! D'autres ferraillent votre voiture directement dans les garages agréés sans l'accord du propriétaire !
Cette page est pour atteindre le cumul des 100 témoins pour des actions de groupe futures en réparation des préjudices.

Ceux qui éventuellement acceptent la publication seront ci-dessous, comme moi :

 

Ma lettre de dénonciation à mon assureur :
René FORNEY,
4 Chemin Montrigaud, 38000 Grenoble, 06 13 84 59 96

Grenoble, le mardi 15 décembre 2015

Vos Réf : Contrat N° CBN0022304
Sinistre : n° L5165403

Madame, Monsieur de l'Equipe Bonus 50
BP17, 62240 DESVRES CEDEX.

Madame, Monsieur
Le 7 juillet 2015, j'ai eu un sinistre par un conducteur distrait en étant 100% dans mon droit alors que je roulais à 20 kms / heure. Je fais parti des conducteurs qui ont 40 ans de conduite sans responsabilité dans un accident avec donc un bonus maxi des assureurs, mais, il n'est pas toujours possible d'éviter les erreurs des autres.

Je tiens à ce véhicule (810 AFM 38). Je fais particulièrement attention aux autres car je connais les prétextes utilisés de l'ancienneté des véhicules pour exonérer les autres responsables de dégâts de tout paiement pour réparer ! Même si j'utilise très peu ce véhicule actuellement, il m'est parfois utile, il est donc assuré et en règle.

J'ai bien reçu votre lettre du 19 novembre qui m'a étonné puisque comme vous lirez dans la réponse de votre intermédiaire du 30 octobre qu'il dit vous avoir transmis ma réponse.

Hélas, je commence à connaître très bien les réactions des compagnies d'assurance à Grenoble avec les véhicules anciens qu'ils ferraillent sans même demander l'autorisation du propriétaire, je peux vous en fournir quelques témoignages. Nous supposons que la promotion de "l'expert" en dépend.

Vous pouvez même remarquer sur le courrier type du 22 octobre que j'ai reçu et annoté (joint) qu'il y est même indiqué que mon véhicule serait en attente dans une casse alors qu'il n'y a jamais été car je suis resté à proximité pour éviter ces abus.

Beaucoup d'autres personnes à Grenoble dont j'ai collecté les coordonnées pour des actions collectives futures (dans le cadre de mon activité associative) ont demandé à récupérer leur véhicule légèrement endommagé, et, il leur a été déclaré détruit ! Ces personnes furieuses contre leur assureur n'ont même pas eu la possibilité d'une contre expertise ! Bien sûr, c'est illégal mais certains garages agréés n'ont aucun scrupule pour continuer à recevoir la clientèle captive que leur envoient des assureurs.

Le refus de payer une peinture fait que mon problème esthétique de cette portière arrière endommagée n'est pas réglé car je suis à la recherche d'un remplacement sans corrosion. Je vais moi même réparer dès que possible. Je suis ingénieur de la métallurgie (CV joint) et cela prend une demi-heure avec l'habillage intérieur à transférer. La seule difficulté est la rareté des pièces dans la couleur en bon état sur le marché.

Je vous remercie donc de me faire parvenir la copie du rapport de "l'expert" ! ! de Grenoble qui m'a dit au téléphone avoir évalué à 450 euros mon véhicule d'après les annonces du site Internet "le bon coin" . Le mien est fonctionnement, en règle pour au moins 100.000 kms car tout a été refait, et n'a donc rien à voir avec ce que l'on peut constater sur un véhicule qui approche les trente ans. J'ai toujours en ma possession les photos du sinistre envoyées par email.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, mes respectueuses salutations.
PJ :
- CV ingénieur de la métallurgie.
- Lettre du Mans du 22 octobre avec son annexe renvoyée (en RA) à ICARE CVI CS 31901 72019 Le Mans cedex 2 le 28 octobre 2015.
- Lettre du Mans du 30 octobre 2015 au dos

 



Nous devons tous refuser cette utilisation dévoyée des contrats d'assurance
Relisez les textes de la déclaration des droits de l'Homme de la Révolution française de 1789 - Vous prendrez conscience de nos droits bafoués

refaire1789@gmail.com     Google : ripou Info : 06 13 84 59 96
Tracts :1, 2 ...., 9 , 10 , 11 , ... , 15 , 16 , 17 , 18 ,..., 21 , 22 , 23, 24 ,....30 , 31 , 32  , 33, 34 , 35 , 36 , 37 , 38, 39 ,