C O M I T É  De   S A L U T     P U B L I C
2 mois ferme pour avoir trop revendiqué le droit d'élever ses enfants avec son épouse.
 

En prison depuis le 26 avril 2011 suite à l'action des personnes ci-dessous - Comme à OUTREAU , les juges Burgaud seraient-ils partout en France ?

Une détention absurde pour ce père à qui les services sociaux (ASE en cause ?) se sont acharnés pendant dix ans à lui enlever ses enfants suite à une perte d'emploi.

Etrange cet avocat Me DUTIN Frédéric désigné pour la défense de M. LAPORTE mais qui défend aussi les autorités de tutelle de l'ASE ?

Des années de procédures pour reprendre ses droits ! Comment cette famille a pu résister à autant de pressions ?

Une expertise psychiatrique imposée alors que le médecin de famille indique pendant des années qu'il n'y pas nécessité de soin. Voir

Qui a dérivé parmi ces personnes ? Les magistrats aveugles qui s'acharnent à remplir nos prisons avec des gens ordinaires, des services sociaux qui ne reviennent pas sur leurs erreurs, des psychiatres qui voient des fous partout ? (Procureur de Mont de Marsan, de Pau, juge BUI Van, Aurélie FONTAINE, Françoise PENAUD, Henri MONTELIMARD )

Pourquoi cet arsenal d’intimidation psychologique judiciaire et policier contre un couple qui ne demande qu'à élever eux même leurs enfants ?

Jean-Luc LAPORTE est simplement en prison pour avoir trop insisté pour élever lui-même avec son épouse ses enfants (! ! !) dont il bénéficie du soutien total.

Le cas de cette famille concerne des milliers d'affaires familiales en France que la justice traite comme le grand banditisme.

Nous devons tous refuser cette intrusion abusive de la justice dans les familles.

 

refaire1789@gmail.com     Google : ripou Info : 06 13 84 59 96

Tracts :1, 2 , 3, 4, 5, 6 , 7 , 8, 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 18 , 19