C O M I T É  De   S A L U T     P U B L I C
4 mois ferme pour avoir revendiqué ses droits de père
 

Audience de référé liberté reportée au jeudi 3 septembre 2009 à 8h30 (Soutien du public sollicité)

Une détention absurde pour cet artiste Grenoblois arrêtés le 26 août 2009 à Menton (06) ainsi que son fils. Il a été rapatrié sur Grenoble (Isère 38), lieu où le fils de 16 ans était soustrait à son père par un placement forcé en foyer d’accueil duquel il se serait évadé pour rejoindre son père.
Cet arsenal d’intimidation psychologique judiciaire et policier trouverait son origine dans une spoliation patrimoniale des biens et droits d'auteur de l’artiste par son ex conjointe qui aurait engagé des procédures sur VERSAILLE. Sans le respect des droits de la défense, en son absence, des juges auraient prononcés des condamnations arbitraires facilitées par le métier d’itinérant de l’artiste qui n’a pas reçu l’essentiel des convocations en justice.
A travers cette affaire, on retrouve toutes les aberrations d’un système judiciaire et policier instrumentalisé à la merci de toutes les manipulations et trafics d’influence. L’enlèvement d’enfant, les détournements de biens, les gardes à vue, les internements psychiatriques… tels sont les moyens utilisés à tors et à travers pour dépouiller les familles.
Le cas de ce père concerne des milliers affaires familiales en France que la justice traite comme le grand banditisme pour la récupération des patrimoines.

Nous devons tous refuser cette intrusion abusive de la justice dans les familles.

 

Les juges en cause dans ce désastre judiciaire seraient : Eliane RICHIERO et Mme Elsa Favre-Marinet épouse WEIL.
(Précédemment à Valence et Chalon-sur Saône)
Les charges contre pour l'enlèvement de son enfant seraient abandonnée, mais, seraient remplacées par des poursuites pour non présentation aux audiences.
Les avocats qui ont eu à gérer cette affaire sont Patrick MARTIN puis Ronald GALLO ! ! !
L'un en prison à VARCE l'autre (Antoine) 22 rue Mansart au foyer DASS (0476010700)

La relaxe a eu lieu 10 jours après la publication du scandale.

refaire1789@gmail.com     Google : ripou Info : 06 13 84 59 96

Tracts :1, 2 , 3, 4, 5, 6 , 7 , 8, 9 , 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 18 , 19 , 20 , 21 , 22 , 23,