User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: Report au 3 juillet 2008 - Pour jugement du RESEAU AFFAIRISTE MAFIEUX p 10,11

Accueil VIDEO Requête mémoire en suspicion (art 662) Plainte  Jugement du Goulag En Bref   CASSATION

Dans cet arrêt du 13 mars 2008, une acceptation de mon préliminaire, mais encore quelques dénigrements malgré les preuves dans mes conclusions et pièces (204 pages).
Je comprends que cela dérange de faire des liens avec le réseau affairistes mafieux des ripoux. Fouillez un peu plus, et, vous verrez que tout peut être confirmé dans le moindre détail, il suffit de vous laisser guider sans attendre 20 ans que les témoins disparaissent.
Un premier petit pas vers la manifestation de la vérité après des années d'entraves. Il va falloir que le médecins, BELLANGER Laurent, réponde à savoir :
•  Qui, lui a donné l'ordre d'imprimer ces 3 faux certificats à partir des ordinateurs du service des urgences du Docteur KADDOUR Affif au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de la Tronche ?
•  Qui, lui a dit de laisser des blancs, là où la procédure interdit de remplir manuellement les certificats ?
Les juges auront-ils le courage d'aller au bout de l'interrogatoire en recherchant les donneurs d'ordres pour falsifier le rendu de la justice qui devait protéger le ripou CWIKOWSKI ?

Pages : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 Report au 3 juillet 2008 à 14 h



Pages : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11